Comment ajouter le complément Izi-Report dans Excel ?

Modifié le  Lun, 5 Mai à 11:38 H

Une fois le plugin déployé dans Office 365, il peut être ajouté à un classeur Excel en suivant les étapes suivantes (à condition que vous ayez une licence Izi-Report comprise dans votre contrat) :


     1. Lancer Excel et créer un nouveau classeur vierge




     2. Sélectionner l'onglet "Accueil", cliquer sur "Compléments" et appuyer sur le bouton "Autres compléments"




     3. Sélectionner "Géré par l'administrateur" puis cliquer sur le complément "Peppermint Izi-Report"



     4. Cliquer sur "Ajouter" en bas de la fenêtre




      5. Le complément sera alors disponible à partir de l'onglet "Accueil" dans le classeur Excel, la connexion se fera de la même façon que pour se connecter au programme Peppermint (mêmes identifiants)




     6. Attention, l'utilisateur Peppermint doit avoir un accès à Izi-Report :


Afin de vérifier cela, cliquer sur le menu "Utilisateurs" - "Gestion des utilisateurs"




Sélectionner l'utilisateur qui doit avoir accès à Izi-Report puis cliquer sur "Modifier"




Cocher "Accès IZI-report" puis cliquer sur "Mémoriser"



L'utilisateur peut ensuite se connecter sur Peppermint Izi-Report sur Excel (cf. point précédent 5).






Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article